Installation du nouveau Gouverneur de la Préfecture d’Arrondissements de Casablanca-Anfa

Le ministre délégué auprés du ministre de l’Intérieur, M. Noureddine Boutayeb, a présidé, mercredi  29 août  2018, à Casablanca, la cérémonie d’installation de Rachid Afirat que Sa Majesté le Roi Mohammed VI a nommé gouverneur de la préfecture d’arrondissements de Casablanca-Anfa.

Aprés avoir récité le dahir de la nomination, Noureddine Boutayeb a précisé, dans une allocution que l’objet de cette nomination s’inscrit dans le cadre de l’incubation des compétences, dans l’administration territoriale, capables de concrétiser les programmes et les plans de développement de l’Etat et de relever les défis du progrés global que connait le Maroc.

Cette célébration s’est déroulée en présence notamment du Wali de la Région de Casablanca-Settat, Gouverneur de la préfecture de Casablanca, M. Abdelkébir Zahoud, du Président du Conseil de la Région, M. Mustapha Bakkoury et du Président du Conseil de la Commune de Casablanca, M. Abdelaziz El Omari, ainsi que le Président du Conseil local des Ouléma, les représentants du corps de la magistrature, les autorités locales et les chefs des services extérieurs.