Arrivée à Casablanca du Roi Abdallah II de Jordanie pour une visite d'amitié et de travail

Sa Majesté le Roi Abdallah II, souverain du Royaume hachémite de Jordanie, est arrivé le mercredi 27 mars 2019 à Casablanca, pour une visite d’amitié et de travail au Maroc de deux jours, sur invitation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI. Il s’agit de la sixiéme visite dans le royaume, qui se poursuivra jusqu’à jeudi 28 mars. 
À sa descente d’avion à l’aéroport international Mohammed V, le souverain hachémite a été accueilli par Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid et salué par le Ministre de l’Intérieur, M. Abdelouafi Laftit, le Ministre des Affaires Etrangéres et de la Coopération internationale, M. Nasser Bourita, par le Wali de la Région de Casablanca-Settat, Gouverneur de la Préfecture de Casablanca M. Saïd Ahmidouch, le Président du Conseil de la Région de Casablanca-Settat M. Mustapha Bakkoury, M. l’ambassadeur du Maroc en Jordanie, M. l’ambassadeur de Jordanie à Rabat, ainsi que par plusieurs personnalités civiles et militaires.
Cette visite illustre la profondeur des relations de fraternité, de coopération et de solidarité unissant les deux peuples fréres, à la faveur de la volonté commune des deux Souverains. Elle s’inscrit dans une tournée incluant le Maroc, l’Italie, la France et la Tunisie.