La sûreté nationale célébre son 63é anniversaire à Casablanca

La préfecture de police de Casablanca a organisé, le jeudi 16 mai 2019, une cérémonie à l’occasion de la célébration du 63éme anniversaire de la création de la sûreté nationale, une occasion qui permet chaque année de dresser le bilan des actions réalisées pour garantir la sécurité de la Nation et des citoyens et de faire état des projets structurants en cours d’exécution.

La cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs personnalités, notamment le Wali de la Région de Casablanca-Settat, Gouverneur de la Préfecture de Casablanca M. Said Ahmidouch, le Préfet de Police de Casablanca M. Abdellah El Wardi, le Président du Conseil de la Région, M. Mustapha Bakkoury et le Président de la Commune de Casablanca M. Abdelaziz El Omari ainsi que des représentants des conseils élus, des chefs des services extérieurs, des représentants des autorités judiciaires, des acteurs de la société civile et d’autres personnalités militaires.

Cet événement a offert l’occasion de rappeler les objectifs fixés par la Sûreté Nationale, notamment en matiére d’amélioration des services rendus aux citoyens et de renforcement de sa contribution, en tant qu’acteur clé, à la concrétisation de la stratégie de modernisation du pays et accompagnateur des grandes réformes que conna&t le Royaume.

Au cours de cette cérémonie, marquée par la présentation de démonstrations spectaculaires de différents corps de la police, plusieurs éléments de la police relevant de la Préfecture de Casablanca ont été décorés de Wissams de différentes catégories, qui leur ont été décernés par Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

.