64ème anniversaire de la fête de l'indépendance

À l'occasion du 64ème anniversaire de la fête de l'indépendance, la Wilaya de la Région de Casablanca-Settat a organisé, le lundi 18 novembre 2019, une cérémonie du salut au drapeau national présidée par le Wali de la Région M. Said Ahmidouch et en présence de plusieurs personnalités judiciaires et sécuritaires, ainsi que les autorités locales et les élus de la Région.

Au cours de cette cérémonie, le Wali de la Région a procédé à la décoration de 30 personnes de Wissams Royaux de différentes catégories, qui leur ont été décernés par Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Le drapeau Marocain a été salué, au Siège de la Wilaya de la Région, sous la musique de la fanfare nationale pour commémorer cette glorieuse célébration qui reflète le sentiment fort des Marocains et leur fierté de leur identité séculaire et de leur civilisation authentique, ainsi que leur attachement à la patrie et leur loyalisme au glorieux Trône alaouite.

Ce glorieux anniversaire illustre la parfaite symbiose et les liens d’allégeance entre le Trône et le peuple, ce qui confère au Maroc l’immunité pour gagner tous les paris et réaliser la croissance et la prospérité dans divers domaines grâce à la marche de développement lancée par le Royaume sous la conduite sage et éclairée de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.