Commémoration du 21è anniversaire de la disparition de feu Hassan II 

Le Wali de la Région de Casablanca-Settat M. Said Ahmidouch a présidé, vendredi 06 décembre 2019 à la Mosquée Hassan II, une veillée religieuse en commémoration du 21ème anniversaire de la disparition de feu Hassan II, que Dieu l’entoure de son infinie miséricorde.

Etaient présent à cette cérémonie notamment Messieurs, le Gouverneur de la Préfecture des Arrondissements de Casablanca-Anfa, le Gouverneur Chargé des Affaires Intérieur de la Wilaya, le Préfet de Police de Casablanca et le Procureur Général du Roi près la Cour d'appel de Casablanca, ainsi que d’autres personnalités civiles et militaires.   

La veillée religieuse a été marquée par la récitation de versets du saint Coran et la déclamation de panégyriques du Prophète Sidna Mohammed, que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur Lui.

A l’issue de cette veillée religieuse, des prières ont été élevées pour le repos de l’âme de feu Hassan II et de feu Mohammed V, implorant le Très-Haut d’avoir les regrettés rois en sa sainte miséricorde.