Remise d’un lot de véhicules et de motos à la Gendarmerie Royale, la sûreté Nationale et au CRTS
À l'occasion de la commémoration du 69éme anniversaire de la glorieuse Fête de l'Indépendance, et dans le cadre de Conventions de partenariat signées le 10 septembre 2024 par le Conseil Régional de Casablanca-Settat et la Commune de Casablanca, visant à renforcer la flotte de véhicules et d'engins destinés aux interventions d'urgence et de sécurité au service des citoyens de la Région, le Wali de la Région Casablanca-Settat, M. Mohamed Mhidia, a procédé, le lundi 18 novembre 2024 à Casablanca, en compagnie du Président du Conseil Régional, M. Abdelatif Maâzouz, à la remise d’un lot de véhicules et de motos aux services de la Gendarmerie Royale et de la Sûreté Nationale, ainsi qu'au Centre Régional de transfusion sanguine (CRTS).
Il s'agit de 29 véhicules au profit de la Gendarmerie Royale, 26 voitures et 50 motos pour la Sûreté Nationale ainsi que trois ambulances pour le Centre régional de Transfusion Sanguine.
Cette cérémonie s’est déroulée en présence également du Commandant régional de la Gendarmerie Royale, du Préfet de police de Casablanca, de la directrice du Centre régional de Transfusion Sanguine, outre les représentants des services extérieurs ainsi que des personnalités civiles et militaires.