Actualités ..

Présentation de l’état d’avancement du Plan de Développement du Grand Casablanca 2015-2020

M. le Wali de la Région de Casablanca-Settat a présenté, le mardi 18 avril 2017 à la Faculté des Sciences Juridiques et Economiques de Casablanca, l’état d’avancement du Plan de Développement du Grand Casablanca (PDGC) 2015-2020.

SM le Roi pose la première pierre d’un complexe administratif devant regrouper l’ensemble des intervenants du port de Casablanca

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a procédé, vendredi 31 mars 2017, à la pose de la première pierre d’un complexe administratif devant regrouper l’ensemble des intervenants du port de Casablanca.

SM le Roi inaugure à Nouaceur le Centre d’hémodialyse «Amal Ouled Azzouz»

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a procédé, vendredi 31 mars 2017 à la municipalité Ouled Azzouz (province de Nouaceur), à l’inauguration du Centre d’hémodialyse «Amal Ouled Azzouz», un témoignage de la sollicitude constante dont le Souverain entoure les personnes souffrant de maladies chroniques et Sa volonté d’assurer un accès égal aux soins de santé.

SM le Roi inaugure un terrain de sport de proximité à Casablanca

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a procédé, jeudi 30 mars 2017 au quartier Al Hanaa à la préfecture d’Arrondissements Ain Sebâa-Hay Mohammadi (Casablanca), à l’inauguration d’un terrain de sport de proximité, réalisé dans le cadre de l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH).

SM le Roi lance le projet de réaménagement et de valorisation du parc du vélodrome d’Anfa

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a procédé, jeudi 30 mars 2017 à Casablanca, au lancement du projet de réaménagement et de valorisation du vélodrome d’Anfa, une initiative qui tend à donner une nouvelle vie à ce site historique, construit en 1922 et inscrit au patrimoine national.

Session du Conseil d’administration de l’Agence Urbaine de Casablanca

L’Agence Urbaine de Casablanca a tenu le mercredi 22 mars 2017 une session de son Conseil d’administration au siège de la Wilaya de la Région de Casablanca-Settat.

Enr(s)1à6/92