Actualités ..

SM le Roi pose à Tit Mellil la première pierre d’un Centre de formation et d’insertion des femmes et des jeunes 

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a procédé jeudi 08 juin 2017 à Tit Mellil, à la pose de la première pierre d’un Centre de formation et d’insertion des femmes et des jeunes, qui sera réalisé par la Fondation Mohammed V pour la Solidarité pour un investissement global de 8 millions de dirhams (MDH).

SM le Roi pose à Tit Mellil la première pierre d’un Centre médico-psycho-social 

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste a procédé, jeudi 08 juin 2017 à Tit Mellil, à la pose de la première pierre d’un Centre médico-psycho-social, un projet solidaire dédié à la prise en charge psycho-sociale des personnes atteintes de pathologies psychiques stabilisées.

SM le Roi inaugure un centre de soins de santé primaires à l’arrondissement Sidi Othmane 

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a procédé, mardi 06 juin 2017 à l’arrondissement Sidi Othmane, à l’inauguration d’un centre de soins de santé primaires, réalisé par la Fondation Mohammed V pour la Solidarité pour un coût global de 11 millions de dirhams.

SM le Roi inaugure un Centre médico-psycho-social à l’arrondissement Moulay Rachid

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste a procédé, vendredi 02 juin 2017 à l’arrondissement Moulay Rachid, à l’inauguration d’un Centre médico-psycho-social, un projet solidaire dédié à la prise en charge psycho-sociale des personnes souffrant de troubles psychologiques.

SM le Roi inaugure un Centre de rééducation et de réadaptation fonctionnelle à Ain Chock

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a procédé mercredi 31 mai 2017 à Ain Chock à Casablanca, à l’inauguration d’un Centre de rééducation et de réadaptation fonctionnelle, réalisé par la Fondation Mohammed V pour la Solidarité pour un investissement global de 9 millions de dirhams.

PRÉSERVATION DE L’ENVIRONNEMENT ET LUTTE CONTRE LES CHANGEMENTS CLIMATIQUES

Le schéma régional de préservation de l’environnement et de lutte contre les changements climatiques a été lancé, lundi 22 mai 2017 à la Wilaya de la Région de Casablanca - Settat, lors d’un atelier dédié à la présentation de ce schéma.

Enr(s)1à6/110