Actualités ..

SM le Roi lance les travaux de construction d'un Centre d’addictologie à Benslimane

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, a lancé le dimanche 03 juin 2018 dans la province de Benslimane (Région de Casablanca – Settat), les travaux de construction d’un Centre d’addictologie, un projet solidaire qui traduit la Haute sollicitude royale envers les jeunes et la détermination du Souverain à les préserver de toute déviance ou aléa social.

SM le Roi inaugure un centre médico-psycho-social à Tit Mellil dans la province de Médiouna

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste a procédé, le dimanche 27 mai 2018 à Tit Mellil dans la province de Mediouna (Région Casablanca-Settat), à l’inauguration d’un centre médico-psycho-social, un projet solidaire dédié à la prise en charge psycho-sociale des personnes atteintes de pathologies psychiques stabilisées.

SM le Roi lance les travaux de construction d'un Centre de soins de santé primaires à Ain Chock

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, a procédé, jeudi 24 mai 2018 à l’arrondissement Ain Chock à Casablanca, au lancement des travaux de construction d’un Centre de soins de santé primaires, qui sera réalisé par la Fondation Mohammed V pour la Solidarité pour un coût global de 6 millions de dirhams. Faisant partie intégrante du programme socio-médical de proximité pour la région de Casablanca-Settat 2016-2020.

SM le Roi Mohammed VI inaugure un Centre d’addictologie à Casablanca

SM le Roi Mohammed VI que Dieu l’assiste a procédé, jeudi 24 mai 2018 au quartier Attacharouk à l’arrondissement Sidi Moumen à Casablanca, à l’inauguration d’un Centre d’addictologie, le deuxième du genre réalisé par la Fondation Mohammed V pour la Solidarité au niveau de la ville de Casablanca.

Enr(s)1à4/160