Actualités ..

INDH: inauguration à Casablanca d'un centre dédié aux personnes à besoins spécifiques

Ce projet offrira aux bénéficiaires une série de services, notamment l’écoute, l’orientation, l’accompagnement et le financement d'activités génératrices de revenus.

Lancement de 26 investissements industriels dans le secteur de l’automobile à Casablanca

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a présidé, lundi 11 décembre 2017 au Palais Royal de Casablanca, la cérémonie de lancement de 26 investissements industriels dans le secteur de l’automobile, d’un montant global de 13,78 milliards de dirhams (MMDH).

SM le Roi préside à Casablanca la cérémonie de présentation du projet de réalisation par le groupe chinois “BYD Auto Industry” d’un écosystème de transport électrique au Maroc

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a présidé, samedi 09 décembre 2017 au Palais Royal à Casablanca, la cérémonie de présentation du projet de réalisation au Maroc par le groupe chinois “BYD Auto Industry” d’un écosystème de transport électrique, et de signature du protocole d’accord y afférent.

SM le Roi, Amir Al Mouminine, accomplit la prière du Vendredi à la mosquée Hassan II à Casablanca

SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, que Dieu L’assiste, a accompli la prière du Vendredi 08 décembre 2017 à la mosquée Hassan II à Casablanca.

Enr(s)1à4/141